mardi 22 novembre 2011

LES ÉVÈNEMENTS A TU ESQUINA

Expo photo actuelle : Le Mexique.  Contacte Tu Esquina pour exposer tes photos, peintures, sculptures, etc...
Oaxaca
Oaxaca


Oaxaca
Hierve el agua
Palenque


La bibliothèque : BD, romans, livres de voyage, ... 100 ouvrages en espagnol ou en français en libre consultation sur place ou à emprunter. Voir conditions sur place.


L'épicerie : Un large choix de bières et de vins en provenance d'Espagne et d'Amérique Latine à emporter. Et prochainement, cafés et chocolats issus du commerce équitable. Tous les produits pour cuisiner latino à la maison.

Tu Esquina rien que pour toi : Privatise le bar pour tes événements perso. Voir conditions sur place.








 



 

1 commentaire:

  1. Si vous souhaitez passer un moment chaleureux et convivial, boire une bonne pina colada (avec ou sans alcool pour les futures mamans..) autour d'un buffet de tapas délicieux et copieux ou savourer un burritos maison (énorme), préparé devant vous, alors n'hésitez pas, faites une escale à la rue burdeau !
    J'ai organisé les 40 ans de mon homme là bas..et ce fut tout simplement super. Après avoir fait la tournée des bars tapas de la ville, je suis enfin tombée sur une personne à l'écoute de mes envies, de mon budget et qui a su me proposer des formules (tapas + boissons) adaptées.... Le lieu est très accueillant et de par sa taille très intimiste.
    Toutes mes convives ont été enchantées...La qualité d'accueil et le service sont irréprochables et en plus, le sourire est toujours là !!
    Et pour la maniaque que je suis :)....un point de plus pour l'hygiène.....
    Moralité, nous reviendrons..C'est promis...
    Encore un grand merci et à bientôt !

    RépondreSupprimer